Connaître le fonctionnement de la banque ? Comment retirer de l’argent ? Comment signer un chèque ?

Autres fiches dans cette rubrique

Voir tout
Vie pratique

Je m’installe dans mon logement

Etre locataire ? Quels papiers pour avoir un logement ? Comprendre les règles de la location ?
Vie pratique

L’électricité

Comment payer une facture d'électricité ? Qui doit payer ?
Vie pratique

La Poste

Comment acheter un timbre ? Comment envoyer un colis ?
Vie pratique

Le permis de conduire

Connaître le permis ? A quoi sert le code de la route ?